Télécharger Station Ripper : enregistrez légalement vos MP3 sur les radios du net

Publié le par Sissi

Tout à fait légal et gratuit, cet outil vous permet d'enregistrer tous les MP3 diffusés par les radios sur Internet!

 

 

Infos : français, gratuit, légal

 

 

Adresse de téléchargement :

http://www.stationripper.com/download.htm

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut! merci pour ce lien, je trouve ton site tres utile, continue !!! bye
Répondre
F
les commentaires sont censurés ?
Répondre
F
Pas lausannois non, mais je suis souvent à Lausanne. Je suis valaisan (sans majuscule) de naissance et Marocain de coeur.<br /> J'ai choisi ma nationalité mais les autorités n'ont pas l'air de comprendre. :D<br /> Avec tous les problèmes que j'ai déjà eus pour ne pas servir mon pays par les armes... J'essaie de servir Mon Pays comme je peux :D
Répondre