Spy Kill : virer les espions et trojans

Publié le par Sissi

Nettoyez votre ordinateur de tous les espions et trojans connus de SpyKill,

Publié dans Sécurité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour a vous,<br /> <br /> Merci pour le codec MKV,<br /> <br /> Furté au passage,<br /> Pas mal du tout ;-)<br /> pour la sécurité,utilisé Spybot S&D 1.6.2+bitdefender.<br /> Pour anonymat utilisé Steganos Internet Anonym VPN + Blockliste IP et un bloquer d'ip.<br /> <br /> Merci en tout cas pour ce blog ;-)
Répondre
L
Coucou ma tite princesse... je reviens lentement...<br /> Bisous et Bonne journée à toi et ta tite famille!<br /> <br /> Lionne du Nord
Répondre
R
Bonjour sisi, je suis passer sur ton blog pour savoir comment mettre des videos sur mon blog... je sais comment l'heberger mais je n'arrive pas a trouver mon numero de blog peux tu m'aider s'il te plais ??? merci :)
Répondre
X
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx !<br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
L
bonjour,<br /> super pleins d'idée,merci!
Répondre