Mettre de la vidéo sur votre blog

Publié le par Sissi

Si vous avez envie d'insérer de la vidéo dans votre blog, c'est assez simple suivez les étapes suivantes:

 


1. Vous devez disposer d'une URL externe de votre vidéo, c'est à dire qu'elle doit etre hébergée quelque part.

 

2. Créer un nouvel article et passer en mode HTML

 

3. Copier coller le script suivant:

 

 

http://fdata.over-blog.com/nofound.png?http://data.over-blog.com/lib/X/Y/XXYZ/files/nomvideo.avi " animationstart="true" showstatusbar="1" Displaysize="4" showcontrols="true">

 

 

4. Il vous reste à changer 'nomvideo' par la votre, ainsi que 'X, Y et XXYZ par les chiffres correspondant à votre numéro de blog.

Et voilà, votre vidéo est en ligne :)

 

 

Publié dans Astuces pour vos blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
jai essayé de mettre une vidéo sur mon blog mais je ni arrive est ce que vous pourriez maider
Répondre
S
svp édé moi g pa compri
Répondre
C
c koi htlm jcomprend rien la
Répondre
M
Ptin Stp PersOnne ne Seyy cOmment On Feyy pOur mettre une VideO Sur gOogle !!
Répondre
E
salut g un ptit probleme je ne trouve pa mon numero de blog merci de m'aider
Répondre